reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des symptômes de la SEP et rien à l' IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole romero

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:54 (2016)    Sujet du message: Des symptômes de la SEP et rien à l' IRM Répondre en citant

Neutral  Bonjour à tous et à toutes

J'ai aujourd'hui des symptômes qui me ramènent à chaque fois vers ceux de la SEP, enfant migraineuse, j'étais souvent fatiguée sans raison, à mon adolescence, sans raison un strabisme est apparu à mon oeil gauche, des douleurs aux dents sans caries, à me cogner la tête, on m'a arraché des dents saines, j'avais souvent comme des états grippaux souvent mal partout. Aujourd'hui je vais vous décrire mes symptômes.
 A commencer par le coté gauche de mon corps, devenu faible, avec des fourmis aux pieds, mais plus accentuer au pied gauche, mon oeil me fait trés mal parfois, et à chaque fois que la douleur s'estompe,  se met en veilleuse, je m'aperçois qu'il a perdu encore de la vision. je vois tout flou, tout dédoublé, j'ai des vertiges à n'en plus finir, l'impression que je vais tomber , que mon corps est penché sur la gauche, des douleurs épouvantables, aux mains, aux pieds, j'ai des sifflement aigus aux oreilles , avec une perte auditive - 30 db, il m'arrive parfois de ressentir des tremblements aux cerveau, ça parait fou...... c'est très bizarre comme sensation, des coups de couteau dans le talon gauche, des fourmillement qui sont devenus continuels maintenant, ça me rend folle, je ne supporte plus quelque chose sur les pieds, même plus le drap, le dessus de mes pieds est devenu insensible, une perte de sensation au toucher. les matins je me reveille avec un corps rouillé, surtout les les annuaires, les auriculaires de chaque mains, des douleurs aux genoux, je ne peux plus trop marcher, rester debout, j'ai perdu ma force, et au niveau intime, j'ai bien l'impression qu'au niveau anal, il y a un relâchement, les gaz font un bruit bizarre depuis quelque temps, je n'arrête pas d'uriner, sur le plan féminin je n'arrive plus à avoir de libido, j'ai une fatigue qui s'est bien aggravée car un simple passage de mon aspirateur me met complèment à plat, j'ai l'impression que je fais un parcours du combattant quoi que je fasse, je n'arrive plus à travailler.  En 2009 et en 2012, mon généraliste m'a prescrit une IRM qui n'a rien montré car lui aussi soupçonne une SEP.
Je ne sais plus quoi faire, est il possible que les signaux ne sont pas visibles et que je suis atteinte de SEP, j'ai peur de demander une ponction lombaire, j'ai peur d'avoir mal, je vis dans la douleur depuis si longtemps maintenant.
Je ressens un engourdissement qui s accentue avec le temps, je suis dans le corps d'une très vieille femme, mes symptômes sont aussi de plus en plus présents,

Merci pour votre lecture
Nicole

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manou

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: Des symptômes de la SEP et rien à l' IRM Répondre en citant

Bonjour, moi je serai vous je ferai la ponction si le neurologue vous le  propose car c'est la seule façon d'être fixer . J'ai eu sensiblement les mêmes symptômes  que vous , l'ophtalmologue neurologique avec juste vu un problème du nerf optique avec une baisse de acuité visuelle . Lorsque je suis retourné vous mon spécialité qui semblait bien embêter car il pensait à une SEP (mot qui l'avait dit à haute voix) et lorsque je je lui ai demandé des explications il s'est contenter de me répondre que non ce n'était pas ça (il n'avait aucun intention de me le confirmer) je suis donc aller voir le neurologue de mon mari qui lui n'a pas été par Quatre Chemins , il m'a dit qu'il fallait que je fasse cette ponction pour être fixer (je n'ai pas eu mal) . J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Des symptômes de la SEP et rien à l' IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation