reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KELISO


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:27 (2015)    Sujet du message: douleurs Répondre en citant

bonjour Very Happy
je suis traité pour sep depuis 2007..avec début de traitement sous interferon puis perfusion de tysabri pendant 7 ans..passage obligatoire ensuite au gilenya (et oui... porteuse du virus JC) aujourd'hui je considère que ma maladie est relativement stable.MAIS...depuis 2 ans que je suis sous traitement gilenya j'observe des symptômes ,qui me semble, s'aggravent au fil du temps..j'ai le sentiment que mon squelette part en décomposition..
je souffre de douleurs dorsales (irm scanner...=tassement de la colonne L5S1) ...rhizarthrose(rhumatologue mentionne "arthrose")..
douleurs femorales (cotyle qui se dégrade) et maintenant genoux (arthrose?)..mon medecin rhumato me conseille des orthèses..mais je vais bientôt ressembler a ROBOCOP!!!!
Je n'ai que 45 ans et ma prise de sang ne révèle pas de symptômes inflammatoires.
je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le mm cas que moi.quand je détaille la notice du gilenya il est mentionné "dorsalgie"..mais pensez vous que ce médicament puisse induire une dégradation du squelette?
Quand j'en ai parlé avec mon neuro,sa reponse a été negative .Mais peut etre que nous n'avons pas assez de recul avec ce médicament ou que les patients n'en parlent pas et ou ne font pas le rapprochement Crying or Very sad
merci d'avance pour vos reponses et vos temoignages Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com