reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon neuro ne me dit pas la vérité je pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missnalau

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: mon neuro ne me dit pas la vérité je pense... Répondre en citant

Bonjour,

il y a un an suite à des investigations pour vertiges, j'ai eu un IRM, puis un 2ème trois mois après demandé par ma neurologue.
L'IRM montre 20 lésions de démyélinisation et il est dit : hypersignaux sus-tentoriels de la substance blanche visibles en FLAIR ne prenant pas le contraste de taille variable des régions péri-ventriculaires frontales, de la face inférieure du genou du corps calleux, de la région centrale, en particulier des régions occipitales, de la zone transitionnelle gauche, de la corona radiata gauche. Les deux plus grand en taille dans les centres semi-ovales droit et gauche. Punctiformes dans les régions sous-corticales frontales et pariétale.

Ma neuro évoque peut -être une SEP mais où je serai porteuse sans symptômes.

Contrôle à un an hier, sur les trois IRM, le nombre et la taille des lésions de la substance blanche sus-tentorielle sont d'aspect inchangé sans prise de contraste.

Mais depuis un mois j'ai des douleurs vives dans les chevilles et le dessous des pieds, surtout sur la face externe. Ces douleurs se produisent plus particulièrement la nuit au repos, et depuis peu la journée lorsque je marche.
Difficultés à marcher normalement, l'appui est douloureux et les douleurs à la cheville se sont transformées en douleurs à sensation de brulure intense ne cédant pas à la prise d'anti-inflammatoire.

Est ce le début d'une SEP, est ce le début de la maladie par une poussée ????
Ma neuro ne me dit rien.
J'ai repris RDV pour la fin du mois avec elle mais j'aimerai vraiment savoir si c'est les signes du début d'une SEP ou pas ???

Merci en tout cas pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reconfort sclerose

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: mon neuro ne me dit pas la vérité je pense... Répondre en citant

passez désormais par le mail   reconfortsep@gmail.com

au début SRI syndrome radiologique sans clinique, pas de prise de contraste donc pas de traitement, surveillance;
les douleurs actuelles ne sont pas spécifiques, tout dépend de l'examen: signes neurologiques, donc SEP possible
examen normal, surveillance

Si la sep est possible, forme RR ou PP?

donc beaucoup de question, ce n'est pas négatif car se poser des questions  montre que le problème n'est pas trop grave.

marie51

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: mon neuro ne me dit pas la vérité je pense... Répondre en citant

J'ai les mêmes résultats que toi,et les mêmes signes, je pense que c'est une sep et les neuros ont des directives à suivre avant dedire la vérité,c'est pour cela qui'ls nous emberlificotent dans des théories glauques et irréalistes.

jason12j

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:04 (2018)    Sujet du message: mon neuro ne me dit pas la vérité je pense... Répondre en citant

Dunkin 'Donuts The Customer Feedback Survey is a way to the customer satisfaction. While this survey is also a great opportunity to talk about the products of Dunkin 'Donuts.

tell dunkin   |
telldunkin   |
www.telldunkin.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: mon neuro ne me dit pas la vérité je pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation