reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

copaxone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clo

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: copaxone Répondre en citant

Bonjour a tous

Jai la sclérose en plaques  depuis 1997 et prends Copaxone depuis 2004
J'aimerai  avoir des contacts avec des personnes qui ont le même traitement.
Merci  de vos réponses.
A bientôt,
clo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reconfort sclerose

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: copaxone Répondre en citant

reponse du neurologue
vous avez le traitement depuis 7 ans, si vous le gardez c'est qu'il est efficace donc à conserver
seul problème parfois important la tolérance locale
Pas de complications à long terme avec ce traitement.

clo

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: copaxone Répondre en citant

Merci de la réponse mais j'ai vraiment envie d'arrêter la COPAXONE car je ne supporte plus d'avoir à me piquer chaque soir.

Dans les fesses, le ventre et les cuisses, cela me fait des creux et des grosseurs énormes et je ne peux pas dans les bras car c'est beaucoup trop
douloureux.

J'ai peur des conséquences si j'arrête le traitement. Je suis vraiment perdue............

reconfort sclerose

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: copaxone Répondre en citant

de nombreux patients ne supportent plus localement la Copaxone.
pas de problème il existe d'autres traitements, en discuter tout de suite avec votre neurologue.

reconfort sclerose

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: copaxone Répondre en citant

L'indication du gilénya est "évolution sous traitement de première ligne" mais en cas d'intolérance
locale et de maladie à risque, l'indication peut être posée, raisonnablement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: copaxone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation