reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syndrome cérébelleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

Bonsoir,
Ma sep a commencé par des pertes d'équilibre et sensation de flottement, vertiges etc... Qui ont mis 2 mois à disparaître , depuis 1 semaine j'ai l'impression que ça recommence, donc gros stress puisque je viens d'intégrer une nouvelle entreprise, je voulais savoir  si de la rééducation était possible pour ce problème et comment est-il possible de le gérer?
À partir de quand puis-je penser qu'il s'agit d'une nouvelle poussée?
Depuis peu j'ai aussi l'impression d'avoir des difficultés pour écrire , est ce lié?
Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reconfort sclerose

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

il est toujours difficile de trancher entre poussée et réactivation de signes anciens qui peuvent réapparaitre en particulier en situation de stress.
Vous venez d'intégrer un nouveau poste. Votre neurologue qui connait votre examen clinique antérieur pourra faire la différence.
on parle de poussée avant tout devant l'apparition de signes nouveaux.
Sinon pour aider à la compensation la rééducation peut vous aider.

Isabelle

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

Merci, 
Je dois voir mon neurologue demain pour vérifier tout ça, c'est vrai que pour le moment c'est moins fort que la première fois, sauf pour les pertes d'équilibre, je suis tombée deux fois déjà...
J'espère pouvoir  récupérer.

Isabelle

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai vu mon neuro avant hier qui m'a prescrit 500mg de cortisone pdt  5 jours à prendre en comprimés car je suis en période d'essais et que je ne peux pas m'absenter, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai jamais fais de bolus avant, et aujourd'hui lors de ma première prise j'ai fais de la tachycardie  alors que j'ai un souffle au cœur que j'ai oublié de mentionner à mon neuro, est ce grave, cela gêne -t-il mon traitement?

reconfort sclerose

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

pas d'inquiétude, il a donné de fortes doses, elles peuvent entrainer une tachycardie sans gravité. Une étude récente espagnole récente a comparé le traitement en perfusion et par la bouche
les deux semblent avoir des résultats proches.

Isabelle

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

Merci,
 depuis la première prise j'ai des nausées atroces toute la journée, puis-je prendre de l'omeprazole et si oui combien puis-je en prendre c'est du 20 mg?

Isabelle

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

Merci,
 depuis la première prise j'ai des nausées atroces toute la journée, puis-je prendre de l'omeprazole et si oui combien puis-je en prendre c'est du 20 mg?

reconfort sclerose

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux Répondre en citant

il faut de l'omeprazole 20 et aussi un peu de Motilium ou de vogalene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Syndrome cérébelleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation