reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poussée sans traces a l'IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanne

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM Répondre en citant

lors de ma dernière visite chez mon neuro celui ci m'a fortement encouragé a débuter un traitement car il pense que je fais des poussées mais a l'IRM rien n'a changé depuis presque 2 ans pouvez vous m'en dire davantage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reconfort sclerose

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM Répondre en citant

la surveillance se fait sur la clinique, les poussées, l'IRM. Si vous avez des signes nouveaux il faut traiter même si l'IRM
est stable. Le risque des traitements est infime , en revanche désormais on trouve le plus souvent un traitement efficace.
Il faut traiter avant d'avoir des signes définitifs,  car il n'existe pas de marche arrière

louloute

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si j' aurai des réponses ou bien même avis , conseils mais voila mon parcours , après plusieurs bizzareries types fourmillement paresthésies sensation de bottes de plomb main et pied engourdis crises de pipi fréquent douleur multiple et vertiges aussi , pas tout en même temps bien sûre, mais ceci sur une période de 3 années ou j ai tout entendu a commencer par aller voir une PSY !!! ce que j' ai fait je croyait vraiment devenir dingue rien de ce que j' avais se voyait ... puis après un long chemin et un diagnostique de migraine je fit paresthésie hémicorps gauche tjrs migraine ... puis vient une poussée de NORB avec tous ce que cela comporte puis seconde même œil 3 mois après donc deux cure de solumédrol en 6 mois et un mois après un petit quelque chose a gauche mais très léger donc je décide de ne pas retraiter . Car l ophtalmo qui me suit c aperçut que l ' autre œil été endommagé (fibre nerf optique ) et la je me suis rappelé un épisode d il y a 2 ans ou c été une migraine qui avait été diagnostiquée par mon médecin traitant hors j' y voyais plus rien a gauche et douleur affreuse anti inflammatoire c était revenu progressivement quelques jrs ... voila j ai poster sur autre forum mais rien donc j éspère avoir quelqu'un qui puisse m éclairer un peu car pour reprendre les termes de mon médecin nous sommes démunis!!! super et mon neuro je refais irm en avril et pour l instant il me renseigne pas bcp plus je pourrais vous communiquer mes résultats IRM , PL ,OCT... merci beaucoup

jason12j

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:20 (2018)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM Répondre en citant

Dollar General is an American store which strives to make shopping hassle-free for its customers. 

dgcustomerfirst    |
dgcustomerfirst.com

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:38 (2018)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM Répondre en citant

Thanks and keep up the good work! hotmail sign in

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: poussée sans traces a l'IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation