reconfortsep Index du Forum

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage trop important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOLEN

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: sondage trop important Répondre en citant

je dois me sonder de façon permanente maintenant. Je dois me sonder 5 à 6 fois par jour pas plus.
Mais je n'y arrive pas.
 Du fait de la chaleur je bois davantage et j'ai très souvent envie d'uriner et si je dois me sonder à chaque fois, je vais dépasser le nombre autorisé.
Que faire?
c'est un signe d'infection urinaire?
c'est un signe d'évolution de la maladie ?
c'est un signe d'une quantité de boisson trop importante?

alors j'urine normalement pour ne pas dépasser le nombre de sondage par jour. et je ne me sonde que 6 fois par jour
mais ce n'est peut-être pas le solution idéale??

Merci de votre réponse car je me pose beaucoup de questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reconfort sclerose

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: sondage trop important Répondre en citant

Comme j ai vu la question en double j ai répondu sur l autre. En cas de problème prévenez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: sondage trop important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reconfortsep Index du Forum -> reconfortsep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation