reconfortsep Forum Index

reconfortsep
Bonjour à tous et à toutes Il s'agit avant tout d'un site d’information et de discussion sur la SEP, libre d’accès, gratuit, pour patients, proches, intervenants médicaux et administratifs. Merci de poser toutes les questions que vous désirez, des médec

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HORAIRE INJECTION REBIF

Post new topic   Reply to topic    reconfortsep Forum Index -> reconfortsep
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOLEN

PostPosted: Fri 8 Jun - 09:54 (2012)    Post subject: HORAIRE INJECTION REBIF Reply with quote

Je voudrais savoir les bonnes heures pour l'injection de REBIF (enfin!! s'il en existe)
je me fais les injections le soir mais j'aimerais en attendant de reprendre mon travail essayer le matin
qu'en pensez-vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 09:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reconfort sclerose

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:02 (2012)    Post subject: HORAIRE INJECTION REBIF Reply with quote

je conseille d'essayer le matin car la sécrétion de certaines prostaglandines dans la journée
permet d'entrainer moins de syndrome pseudo grippal

Back to top
SOLEN

PostPosted: Sat 16 Jun - 23:21 (2012)    Post subject: HORAIRE INJECTION REBIF Reply with quote

merci de votre réponse.
Pour mon organisation avec mes enfants, je suis amenée à changer quelquefois les jours d'injection. je m'injecte toujours trois fois par semaine par contre et je n'oublie pas,
n'est ce pas dangereux pour l'efficacité du produit de changer les jours, en respectant bien sûr 48 h à chaque injection.

Back to top
reconfort sclerose

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:32 (2012)    Post subject: HORAIRE INJECTION REBIF Reply with quote

c n'est pas dangereux mais pour une bonne efficacité il est préférable de garder le même rythme de 3 par semaine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: HORAIRE INJECTION REBIF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    reconfortsep Forum Index -> reconfortsep All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation